crédits

J’espère que les documents (s’entend : textes mais aussi photographies, dessins ou graphiques) offerts sur mon blog rappelleront ou clarifieront des souvenirs, réconcilieront avec une certaine botanique, voire rendront service.

Pour un usage autre que personnel, reproduction, diffusion, publication sous toutes les formes, merci de me contacter par l’intermédiaire de « Laisser un commentaire » en pied de page de chaque article. N’hésitez pas !
Je vous répondrai dès que j’aurai connaissance de votre message.

5 Réponses à “crédits”

  1. saint servan centre ville dit :

    Vous avez raison de protéger votre contenu. Votre travail est remarquable et je vous en félicite ! Bravo.
    On ressent la passion à travers vos phrases et vos textes. De plus, votre site a l’étoffe d’une petite encyclopédie dans laquelle on peut s’instruire et découvrir. J’adore ! Vous méritez d’être reconnu…

    Dernière publication sur Bazar Servannais : Arrivage du début avril 2017 : Ménage de printemps !

  2. esquerre dit :

    bonjour,
    etes vous le paul -robert takacs qui fait des beaux dessins « taches d’encres ».
    je suis art-thérapeute et je suis en train de construire mon site internet ( modeste, je suis autoentrepreneur)… j’adore cette image et je souhaiterais la mettre sur mon site. c’est beau, c’est flou, on y voit plein de choses.
    bien entendu je mettrai votre nom . je souhaite que vous me donniez votre accord. et je vous enverrai l’adresse de mon site quand il sera en ligne.
    merci pour votre réponse.
    bien Cordialement
    véronique Esquerré

  3. Bonjour Véronique,
    Merci pour le compliment et la demande.
    Aucun problème sur le principe. Rappelez-moi juste, avant mon accord définitif, de quelle image il s’agit, et, par curiosité, dites-moi si ça pourrait me nuire si un thérapeute voyait ce que vous y voyez :-) Qu’y voyez-vous d’ailleurs ?
    Bien à vous

  4. giard dit :

    Merci pour ce site.
    J’aime la botanique (j’ai fait ma carriere dans la genetique et l’amelioration de differentes familles de plantes)et en refais dans le cadre d’un groupe d’amateurs et je trouve votre synopsis des plantes tres clair pour determiner la famille d’une plante que l’on ne connait pas, avant d’affiner le choix. De nombreux ouvrages partent de la ciouleur des fleurs ou de plantes deja classees par famille…sauf les vrais flores avec le risque de devoir recommencer si on commet une erreur sur un caractere..Merci

Laisser un commentaire

 

msk6 |
Sciences de la Vie et de la... |
TPE cheval |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Art-mony paléo
| PARANORMAL
| Fredy KARKOUR